Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vol sac à dos TGV n°8440 direction Montparnasse le 18/03/2013?

Bonjour, j'ai pris hier après midi le TGV 8440 en direction de Paris Montparnasse, je me suis arrêtée à Poitiers, et malgré ma surveillance, mon sac à dos(mon troisième bagage), n'était plus là, Poitiers étant le premier arrêt, j'ai donc décidée de descendre du train pour observer les passagers descendants du train. Je ne l'ai pas vu mais il y avait du monde. Le train a continué son chemin, j'ai donc decidé d'aller à l’accueil SNCF de la gare de Poitiers. J'ai demandé comment cela ce passé, aucune réponse ne m'a franchement était apporté, je trouve cela inadmissible d'être traité comme cela, alors que vous auriez pu par exemple demandé aux contrôleurs à l'intérieur du TGV de regarder si ils voyaient un sac comme ça. On m'a dit que c'était impossible, et en résumé, que je n'avais que mes yeux pour pleurer. Je prend très régulièrement le train depuis 3 ans et cela ne m'étais jamais arrivé car je suis toujours prudente, je sais désormais que nous ne pouvons même plus aller aux toilettes durant notre trajet, ou alors devont nous peut être emmener nos valises ?

Manon Vevaud
Manon Vevaud

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
== J'ai demandé comment cela ce passait, aucune réponse ne m'a franchement était apportée ==
En tant que voyageur, je comprends votre colère, mais la SNCF n'est en rien tenue de rechercher des bagages à main perdus ou volés. Le service d'accueil vous a apporté la seule réponse possible.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page