Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Suppression de wagon, train nevers-paris 5904

Depuis le début des vacances de la zone B (à savoir le 18 février 2013), le train 5904 ne comporte plus que 9 wagons au lieu de 10. Pendant les 4 semaines de congés scolaires (2 semaines zone B + 2 semaines zone C), le train 5904 était bondé à Nemours (7h40), mais tout le monde avait encore à peu près une place (du fait des vacances). Ce matin, plus de vacances, et comme on pouvait s'y attendre toujours 1 wagon de supprimé, résultat : des dizaines de personnes debout pour faire le voyage Nemours-Paris Bercy (50mn). Comme à l'habitude sur cette ligne, et plus particulièrement pour la gare de Nemours, aucune information à ce sujet, on doit subir de voyager dans un beau train, certes, mais comme du bétail. C'est scandaleux. Est-ce une manoeuvre pour forcer les gens à prendre les omnibus (à savoir faire 1h à 1h15 dans des trains pas ou trop chauffés, sur des sièges en bois, mal de dos garanti au bout de plusieurs voyages, également bondé à partir de Melun) ? Va-t-il falloir que les usagers (Clients SNCF) de la desserte de Nemours se révoltent pour faire bouger les choses ??
Merci de votre réponse rapide, avant que les pauvres gens qui ne demandent qu'à aller bosser dans des conditions décentes, malgré l'éloignement, ne pètent un plomb
Cordialement

chris
chris

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page