Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Après 3 relances sans réponse pour un remboursement, que dois-je faire ?

Le 31/10/2012, j'ai envoyé par ''lettre suivie'' une demande de remboursement de billets TGV non utilisés car j'ai eu sur le quai de la gare un grave malaise qui a nécessité une prise en charge médicale par le SAMU. J'ai eu accusé de réception de mon courrier par la poste.
Depuis plus aucune nouvelle malgré un rappel le 13 décembre 2012, un autre le 17 janvier 2013 et enfin un autre le 26 janvier 2013.

Dois-je penser que la SNCF fait fi des réclamations...et ne respecte nullement sa clientèle ?

Merci pour votre réponse, une VRAIE (mais pas celles qu'on m'a déjà servies...: ''pour toute relance, IL VOUS SUFFIT d'écrire au Service Relations Clients SNCF'' ou bien ''qu'il faut plus de 2 mois ''.....

Chantal DUCROUX-SCHOUWEY
Chantal DUCROUX-SCHOUWEY

Réponses

Bonjour Chantal,

Vos billets TGV ne sont pas remboursable après le départ du train, et ce même si vous avez une raison médicale voila pourquoi SNCF sur les billets prem's propose ce genre d'assurance avec.

Par contre si vous avez payé vos billets en carte bleu je vous rappelle que Visa Mastercard et autres cartes de paiement ont des assurances pour tout achat en carte bleu.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page