Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Accusé de lecture aux OT gare de Montpellier?

Bonjour, j'ai bêtement laissé mon sac à main en gare de Montpellier au moment d'embarquer dans le train de nuit vers Strasbourg. (sac cuir gris doublé tissu rouge, nombreuses poches, 2 anses, je peux bien sûr en détailler le contenu.)Le contrôleur m'a dit qu'on l'avait retrouvé et qu'il était aux objets trouvés. Voilà 3 jours que j'envoie des mails. le n° de tél. donné ne sert à rien et je n'ai pas de fax. Pourquoi ne peut-on pas m'envoyer au moins un accusé de lecture, ne serait-ce que pour que je sache que je suis à la bonne adresse? Aucune réponse, c'est angoissant. De plus, il me faut des infos sur comment récupérer ce sac autrement qu'en venant à Montpellier (j'habite en Allemagne). Je trouve le temps long et je m'inquiète. Je sais bien que tout est de ma faute, mais le bureau des OT est là pour les étourdis comme moi, non? Apparemment, d'après d'autres "plaignants", le délai de 5 jours pour obtenir au moins une réponse n'est pas respecté. Que faire?
Merci!

Catherine Eva
Catherine Eva
Paul de l'équipe SNCF Gares et Connexions
Paul de l'équipe SNCF Gares et Connexions
Equipe

Bonsoir Catherine,

Merci pour votre témoignage.

Le délai de traitement est parfois plus long qu'annoncé et votre suggestion d'un "accusé de réception" est pertinente. Nous nous renseignons afin de savoir où en est votre demande, sous réserve que votre sac eusse été récupéré par les équipes de gare ou ramené par un tiers.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page