Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème pour l'utilisation de code avantage

Grâce à mon passage de voyageur à Grand Voyageur, j'ai reçu un code avantage de -20%.
J'ai décidé de commander un billet de train en utilisant ce code, n'ayant pas trouvé l'horaire qui me convenait, j'ai annulé ma commande.
Le lendemain, j'ai cherché un horaire qui me convenait plus et malheureusement, le site me stipule que ce code avantage a déjà été utilisé pour une autre réservation, ce que j'ai vérifié, et aucune commande n'est à mon actif.
Que dois-je faire? Et que peux faire la SNCF, je peux fournir les preuves qu'aucune commande n'a été enregistré.
Merci d'avance pour votre réponse

Ed
Ed
Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Monique,

Afin qu'un agent puisse étudier votre dossier, je vous invite à contacter le 3635, dites « Fidélité » (0,34€ TTC/min, hors surcoût éventuel de votre opérateur).
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Ed,

Après quelques temps d’absence sur la plateforme Questions & Réponses , je suis ravie de pouvoir de nouveau répondre à votre demande.

N'ayant pas possibilité d'identifier votre dossier, je vais vous apporter une réponse d'une manière générale.

Je vous précise que si le site vous informe que votre code avantage est déjà utilisé alors que votre commande n' a pas été finalisée, vous avez possibilité de contacter votre service dédié afin qu'il vous le remette à disposition.

Vous pouvez les joindre au 0 892 330 330 (0,34€ TTC/min, hors surcoût éventuel de votre opérateur). Le service est à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à revenir sur cet espace de dialogue.
Bien à vous,

monique truquet
monique truquet

j'ai voulu réserver un billet avec mon code avantage mais n'ai pas validé ma commande et lorsque je reviens sur le site pour réserver l'on me dit que le code a déja été utilisé or je n'ai enregistré aucune commande comment puis me servir à nouveau de mon code?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page