Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Ajd je fais un paiement en ligne, mais bug informatique. Dois-je reprendre un autre billet ac risque de dble-débit ?

J'ai été victime d'un double-débit par la SNCF suite à un soit-disant "bug informatique". Je suis toujours en attente (depuis 1 mois) de la coquette somme de 132 euros qui m'a été prélevée en trop. Malgré cela, je reprends un billet de train et là, ENCORE UNE FOIS, il y a eu un bug informatique JUSTE APRES le paiement (= mes codes de cb ont été enregistrés). Mon option se périme demain, donc je n'aurais pas le temps de vérifier si j'ai été ou non débitée par la SNCF sur mon compte. Que dois-je faire ? Prendre le risque d'être ENCORE sujette à un double-débit, et donc de ne pas être remboursée ?

Maud
Maud

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La SNCF ne vend pas de billets directement en ligne, elle sous-traite cette activité à diverses agences de voyages. Si celle par laquelle tu passes ne te donne pas satisfaction, il suffit d'en changer, les billets sont au même prix partout : Voyages SNCF, Capitaine Train, Sélectour, Carrefour Voyages...

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Maud

Je vous invite a suivre ce lien pour l'explication
http://questions.sncf.com/questions/303382-debite-par-touloisirs-en-lieu-et-place-de-la-sncf

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page