Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

acceuil deplorable au guichet ermont eaubonne

lors du paiement de mes titres de transport la personne du guichet me demande 2 pieces d identite car le montant dépassait les 150€ je lui demande ou ceci est mentionné elle me montre un texte écrit en taille 5 invisible pour le client et elle me dit que si je ne suis pas d accord je n ai pas a prendre la SNCF, or je lui faisais remarqué que cette indication n était visible pour le client c 'est tout. cette personne tres désagréable vous représente auprès des voyageurs et montre une très très mauvaise image du service public il serait a mon avis tant pour la SNCF d avoir comme personnel des gens aimables et si le faite de travailler le samedi la dérange je pense que c est elle qui ne devrait pas travailler à la SNCF;

helene
helene

Bonjour Hélène,

Je regrette que votre achat de billet se soit "mal" déroulé.
En lisant votre témoignage il me semble qu'il y a eu un malentendu ou une incompréhension dans le ton employé par l'une ou l'autre.

Les agents de vente se doivent d'être professionnels et accueillants... mais ils restent des êtres humains avant tout.

Pour la justification de la production de 2 pièces d'identité, cela est repris pour information sur les conditions de vente, mais c'est avant tout issu d'une réponse ministérielle (n° 40168, JOAN CR, 7 janvier 2002, p. 80).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page