Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Un incident technique est survenu

Bonjour,

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai commandé par carte voyageur et pris un forfait mensuel.
Je voyage en TGV 3 aller-retour par semaine.
J'utilise l'application android pour réserver mes billets et tous ces éléments devaient visiblement me permettre de payer mes billets via l'application et me dispenser d'imprimer mes billets mais ce n'est pas le cas.
Je me suis renseigné auprès de l'assistance voyageur qui a suspecté un souci avec l'application que j'ai désinstallé et réinstallé sur mon Galaxy S3 mais rien n'a changé.
On m'a alors dirigé vers les forums SNCF qui ont fini par me conseiller d'appeler le service fidélité, ce que j'ai fait.
Après un échange qui m'aura coûté 10€ sur ma facture téléphonique on a suspecté (moi également) un doublon de comptes qui a été remonté aux services techniques pour procéder au dédoublonnage et celui-ci devait être réglé dans les 15 jours.
Or cela fait un moi et je rencontre toujours les mêmes soucis :
1) impossible de m'identifier sur le site programme-voyageur avec mes identifiants initiaux ou après réinitialisation de mon mot de passe
2) impossible de payer via l'application et de ne pas imprimer mes billets !
Merci de régler mon souci sans me demander de payer à nouveau une communication téléphonique !

Cordialement,

Yann Etiege (enfin son anagramme puisque Facebook ne m'autorise pas à utiliser mon vrai nom)

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Yann,

Je comprend votre agacement, et je vous réinvite a contacter le service client au 0 892 330 330 (0,34€ TTC/min hors surcoût de votre opérateur), tous les jours de 7h à 22h

Bien sur vous précisez que vous ne voulez pas repayer et bien moi je vous invite a le faire et a rappeler a la personne que vous aurez au bout du fil que vous avez le droit a un dédommagement suite a vos appels téléphonique.

Si elle n'est pas au courant qu'elle regarde dans clic-c fiche fidélisation.

En espérant que votre problème se résolve au plus vite

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page