Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV Paris-Macon Loché 18 ou 25 Mai 2013. Quand seront mis en vente les billets ?

Bonjour. Quand seront mis en vente les billets pour ces 2 jours pour le train de 9h47 ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Manu Wino
Manu Wino

Bonjour Manu,

Dans ses modes de fonctionnement classique, l’entreprise SNCF tente de proposer à ses clients une ouverture à la réservation des TGV à 90 jours avant la date des voyages.

Ainsi, si le train du 25 mai circule (dans le contexte de travaux que je vous énonce plus bas), il sera normalement ouvert dès lundi 25 février.

Concernant le TGV du 18 mai, dans le cadre du programme de modernisation du réseau ferré national, des travaux de renouvellement des voies et du ballast auront lieu entre Lyon, Grenay, et Saint-André le Gaz, du 25 février au 29 juin.
Cela impose des modifications des circulations de certains trains, et notamment du TGV n°6937 Paris > Mâcon > Annecy, du 13 au 20 mai.
Aujourd’hui, ce TGV n'est pas encore ouvert à la réservation, car nous attendons de la part de RFF les sillons (tracés) définitifs de ce train.

Ainsi, n'hésitez pas à consulter régulièrement voyages-sncf.com.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu Wino
Manu Wino

Merci pour votre réponse.
Cependant, j'aimerais savoir si ce train circulera bien (même avec des horaires modifiés) car j'ai besoin de prendre mon billet retour le 19 mai. Les tarifs actuels sont très avantageux (mais sans possibilité d'échange) et si l'aller ne circule finalement pas, j'aurai l'air malin avec mon billet retour...
Merci pour vos infos :)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page