Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi faire payer une assurance annulation pour les bilets prems?

J'ai acheté deux billets prems la veille de ma convocation au tribunal. Comme j'avais un pressentiment, je me suis couverte avec l'assurance annulation. Voilà ce qu'europe assistance me répond:
En effet , nous intervenons en cas de convocation devant un tribunal uniquement
pour les cas suivants :

  • Juré d’Assises
  • Procédure d’adoption d’un enfant
  • Désignation d’expert .
  • Je trouve que c'est malhonnête et je ne suis pas prête à renouveler l'expérience bien sûr et je déconseille donc les billets prems à tous.
    Salutations

    M. DIDIER

marlène didier
marlène didier

Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi cela est malhonnête :

  • De quelle assurance annulation parle-t-on ? Celle vendue par l'agence de voyages ? Il n'y a aucune obligation à la prendre, il est tout à fait possible de la refuser ou d'acheter une assurance directement auprès d'un assureur ou courtier tiers. Les cartes de crédit "haut de gamme" comprennent également une assurance annulation
  • Les cas couverts par l'assurance annulation sont très clairement indiqués dans les conditions générales présentées avant l'achat
  • Pourquoi déconseiller les billets Prem's ? Il est clairement indiqué à l'achat qu'il s'agit de billets ni échangeables ni remboursables, il suffit de les acheter en connaissance de cause.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page