Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment se faire rembourser un train qui a été annulé par sncf pour cause de travaux?

Mon fils de 16 ans s'est retrouvé sans train (pourtant réservé sur sncf-voyage.com!) pour cause de retard des travaux sur la gare de la roche sur yon le 01/02. on lui a proposé un bus jusqu'à La Rochelle pour ensuite prendre une correspondance pour saintes puis re changement pour un train pour Angouleme... Donc je suis allée le chercher à la Rochelle pour lui éviter de rentrer trop tard... Peut on espérer le remboursement de ce billet?

caren gregoire
caren gregoire

Bonjour,

Il faut se retourner vers l'agence de voyages qui a vendu le billet pour obtenir un éventuel dédommagement pour défaut d'information. La SNCF ayant assuré un trajet de bout en bout, elle n'a pas de dédommagement à verser.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page