Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

que faire en cas de perte de billets achetés en magasin avec une carte 18/27 ?

j'ai acheté pour 193€ de billets et de carte 18/27, j'ai perdu les billets et m'en suis rendue compte la veille du départ? puis-je tout de même prétendre à une réédition en gare avec ma pièce d'identité, ma carte bleue avec laquelle j'ai payé et ma carte 18/27 en cours de validité?
sachant que mon nom est sur les billets et que lors d'un contrôle (sachant que c'est bordeaux-rouen et que je me fait contrôler à chaque fois que je fais ce voyage), on vérifie obligatoirement la pièce d'identité et la carte de réduction le cas échéant.

rebecca verbrugghe
rebecca verbrugghe

Bonjour,

Les billets édités en agence ne sont pas nominatifs (bien que le nom d'acheteur figure sur le billet) et peuvent donc être utilisés par n'importe qui en possession des billets. Il n'est pas possible de les rééditer, un remboursement sur annulation nécessite de retourner les billets à l'agence, la seule solution est malheureusement de racheter des billets.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page