Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Changement brutal d'horaire Paris La Rochelle au départ de MTParnasse: 17H58 au lieu de 18H12, explication ?

J'ai découvert cela en allant réserver en boutique SNCF Parinor. Votre agent a même appelé en interne et elle n'avait pas de réponse. Celui au départ de 19H12 aussi est ramené à 18H58. Le trajet est maintenant de plus de 3H30 !!! On rêve. Même problème : en partant de Roissy via Poitiers le train de 18H09 fait arriver à 23H35 au lieu de 22H35 comme quand je l'ai pris la semaine dernière !!! Cela correspond au même temps de trajet TGV que j'avais il y a 10 ans (déjà !!) entre Lille Europe (même heure de départ) et La Rochelle via Poitiers !!!!!!!! Même vos fiches horaires sont obsolètes. Je passe sur l'évolution au mois le mois des horaires de départ et d'arrivée à MPT sur Paris La Rochelle, c'est du délire. Nous n'avons aucune communication....................

Michel Assié
Michel Assié

Bonjour,
Effectivement des travaux de renouvellement de voies sur la ligne à grande vitesse imposent de forts ralentissements dans les deux sens à tous les TGV au départ ou à l'arrivée de Paris Montparnasse. Ainsi les horaires de départ ont été modifiés ce qui expliquent que votre TGV de 18h12 voit son départ à 17h58.
Pour obtenir ce type d'information spécifique, je vous invite à vous connecter à la communauté TGV Atlantique : http://www.imaginetgv.com/tgvatlantique/remplacement-d-ap...
Une fiche pour Poitiers/Bordeaux sera éditée pour la prochaine phase de travaux.
Cordialement,
Claire de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page