Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Inscription voyageur ?

J'étais inscrit jusqu'en 2011 au programme grand voyageur avec ce numéro de carte : 2909****************

Désirant m'inscrire au nouveau programme voyageur, j'ai fait une demande d'inscription. Après avoir reçu mon mail de confirmation d'inscription au programme le 4 février 2013, je n'ai toujours pas reçu mon mail avec mon numéro d'adhérent.
Comme conseillé dans d'autres questions/reponses, j'ai contacté le 0892 330 330 mais ils demandent un numéro de carte... que je n'ai pas (j'ai essayé avec mon ancien numéro, ça ne marche pas non plus).
J'ai ré-essayé de m'inscrire et je ne peux pas, le message "cet adhérent est déjà crée" s'affiche. Que faire ?*
Ayant pas mal de trajets en prévision, j'aimerai au moins connaitre le numéro de ma carte (comme j'aurais du le recevoir). Comment faire ?

Stanislas Couix
Stanislas Couix

Bonjour Stanislas,

Après quelque temps d’absence sur la plateforme Questions & Réponses, je suis ravie de pouvoir de nouveau répondre à votre demande.

Après consultation de votre dossier je constate que votre inscription est prise en compte.
Votre carte vous a été adressée le 12 février dernier.

Je vous rappelle qu'en voyageant avec SNCF, vous cumulez des trajets vous donnant droit à une réduction : de 10% sur le trajet de votre choix au bout de 10 trajets. Dès que vous aurez cumulé 20 trajets, vous recevrez une réduction de 20%.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à revenir sur cet espace de dialogue.

Bien à vous,
Hortense

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page