Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Autotrain Paris-Toulouse aberrant ?

Comment utiliser Auto-train Paris-Toulouse sans prendre un train de nuit + couchette ou une chambre d'hôtel, s'il faut retirer le véhicule avant 11 h. J'ai déjà utilisé ce service sur Paris-Biarritz, je laissais ma voiture le jour J et prenais le train à J + 1 sans aucun supplément financier ou fatigue !

Annie Felgeirolles
Annie Felgeirolles

Bonjour,
*Depuis le 19 Décembre 2014 jusqu'au 22 juin 2015, et du 08 septembre au 12 décembre 2015, les gares auto/train de Province sont ouvertes uniquement les jours de circulation. Les véhicules doivent être déposés le jour du départ et récupérés le jour de l'arrivée. Tout véhicule, non récupéré le jour de l'arrivée, sera remis seulement à la prochaine ouverture de la gare auto/train. Cette restitution hors délai fera l'objet d'un coût forfaitaire de 150€.
*En période estivale, du 23 juin au 7 septembre 2015 il est possible de déposer son véhicule gratuitement au parking de la gare auto/train la veille du départ ou le récupérer le jour de l'arrivée. Toute journée supplémentaire est facturée 15€.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page