Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment contester une amande injuste?

Bonjour, un contrôleur m'a mis une amande aujourd'hui parce que mon billet était "titre non validé". Or j'ai composter mon billet aller retour avant de prendre mon train à l'aller. C'est lisible et net, j'ai le billet et l'amende. (mon billet aller retour était pour Montbard Dijon). Bien que j'avais qu'une seul envie, je suis rester poli et lui est montrer que tout mes billets avait été composter jusqu'alors. Que celui ci était un oublis de ma pars. (je ne suis peut être pas excusable, mais j'ai dormi 3 heures cette nuit donc pas vraiment la tête sur les épaules) Celui-ci (agent DJ315) n'a rien voulu savoir. Je lui ai demander gentilement de me le composter et il m'a répondu: <<ça fera 10 euros si je le composte.>> Je lui est dit que je n'était pas d'accord, que j'avais acheter mon billet; comme d'habitude; et qu'il était composté. Résultat, je me retrouve avec une amende à payer, je suis à toute disposition pour plus d'éclaircissement. et j'aimerai beaucoup pouvoir contester cette amende, vu que de toute manière, je suis pas prêt de la payer.

Romain Cardon
Romain Cardon

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain Cardon
Romain Cardon

Merci Michael.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page