Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression de trains

Sans tambours ni trompettes ont disparus depuis le 9 décembre, le Lyon Bordeaux via montlucon et le Lyon Hendaye lunéa. A t on fait une enquète pour connaitre l'avis des voyageurs?? A chaque fois que j'ai emprunté ces trains ils étaient bien remplis, surtout qu'en terme de remplacements c'est le néant

jean paul cencire
jean paul cencire
Didier
Didier

Bonjour,

Il s'agit de décisions de l’État, qui est l'autorité organisatrice des trains Intercités.

Le Lyon - Bordeaux via Montluçon est maintenu uniquement entre Limoges et Bordeaux. L’État a mis en place des cars Vichy - Montluçon et Montluçon - Limoges en correspondance avec un TER Lyon - Vichy et l'Intercités Limoges - Bordeaux. Cette situation est valable pour tout le service 2013.

Le train de nuit Genève - Lyon - Hendaye a été officiellement supprimé car RFF n'était pas en mesure de tracer le train, avec l'explosion des fenêtres travaux. Il n'est pas tout à fait exclu que ce train soit rétabli en 2014. L’État n'a effectivement mis en place aucune mesure de substitution.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page