Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

en situation de divorce puis partir avec une autre personne que mon ayant droitsvp?

ma résa est faites depuis plus de 6mois , je passe en conciliation debut de semaine prochaine pourrais je emmener une autre personne que mon ayant droit svp?
merci Serge

serge landron
serge landron

Bonjour Serge,

Nous ne traitons pas ce type de sujets sur la plateforme. Je vous recommande de vous adresser à votre CMGA pour obtenir de plus amples informations.

Salutations,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Serge,

Les FC Ayant Droit sont nominatives.
Si vous changer d'ayant droit "partenaire de couple", il faudra justifier un concubinage depuis 1 an ou un mariage/PACS ou un enfant commun.

Vous ne pouvez donc pas emmener une autre personne que votre ayant droit.

Cordialement,

serge landron
serge landron

Ma tentative de conciliation aura lieu debut de février et je suis déménagé depuis juillet 2012, n est ce pas necessaire pour justifier? a qui m adresser ? mon voyage est il perdu???
merci de votre réponse Charlott
Cdlt

Si vous parlez bien des FC Ayant droit cheminot, adressez vous à votre CMGA pour plus d'informations, mais j'ai bien peur que tant que vous êtes mariés, vous ne pouvez pas avoir de nouveau partenaire de couple avant date divorce+1 an (ou avant si enfant ou achat notarié commun).

Bon courage,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page