Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement d'une correspondance suite retard du 1er train

Le 24 janvier 2013 j'ai pris le train TGV 9836 de Paris CDG2 à Lyon Part Dieu. Ce train était prévu en arrivée à 20h et j'avais une correspondance à 20h12 pour Ambérieu en Bugey. Il a eu environ 80 minutes de retard au départ et j'ai loupé ma correspondance. La dernière correspondance pour Ambérieu en Bugey était à 21h12 mais nous sommes arrivés après. Sur place, à l'arrivée, on m'a dit d'attendre la correspondance du lendemain matin (en bus vers 05h40). Il était presque 22h15 et j'ai téléphoné pour qu'on vienne me chercher. On m'a bien remis le papier pour le retard du 1er train mais rien en ce qui concerne la correspondance que je n'ai pas obtenue le 24/01. Comment dois-je procéder pour me la faire rembourser?

Christophe GARGET
Christophe GARGET

Bonjour,

Consultez http://www.infolignes.com => 'après votre arrivée' pour accéder aux informations concernant le retard de votre train et les modalités pour demander la compensation pour votre trajet en TGV.

Pour les autres frais, vous pourrez faire appel au service clientèle :

http://aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe GARGET
Christophe GARGET

Merci beaucoup!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page