Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

bonjour, si j'envoie des billets avec option junior et cie à exmari pour enfant, peut il se faire rembourser lui même ?

bonjour, si j'envoie des billets de train à mon ex-mari pour faire voyager mon enfant avec l'option junior et compagnie, 1- mon ex-mari peut-il se faire rembourser les billets? 2- puis je me faire rembourser les billets si mon enfant rate son train? même si je ne suis pas en possession des billets? merci

Anonyme
Anonyme
Isabelle de l'Equipe SNCF Voyages
Isabelle de l'Equipe SNCF Voyages
Equipe

Bonjour Sylvie

Pour compléter la réponse de Mathieu, vous pourrez échanger le forfait JUNIOR & Cie et le billet de train sans frais jusqu’à 3 jours avant la date de voyage.
Entre 3 jours et 2 jours avant la date de voyage, une retenue de 10% est appliquée. Après ce délai, le forfait et le billet sont non échangeables et non remboursables.
Pour modifier ou annuler votre forfait JUNIOR & Cie et le billet de train associé, rapprochez-vous d’un vendeur SNCF en gare. Il n’est pas possible d’effectuer des modifications ou des annulations par téléphone ou sur Internet.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

1) Tout dépend du mode d'achat des billets et de la tarification. Si le billet est au moins partiellement remboursable, il sera remboursé directement s'il a été acheté en agence/guichet SNCF, ou sur la carte ayant servi au paiement s'il a été acheté via une agence de voyages en ligne

2) Non, un billet n'est pas remboursable après départ du train

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page