Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suite à l'annulation de billets de train sur voyages-sncf.com, mon compte n'a toujours pas été crédité. Comment faire?

Suite à l'annulation de billets de train sur voyages-sncf.com, mon compte bancaire n'a toujours pas été crédité (annulation réalisée le 22/01/13). Comment faire? De plus j'ai envoyé 2 mails via le site et toujours aucune réponse ! Je ne sais plus comment faire et il est hors de question que je paie l'envoi d'un courrier pour récupérer cette argent ! Merci de votre aide.

Anne-Sophie Bouillot
Anne-Sophie Bouillot

Bonjour,
si vos billets étaient bien modifiables et remboursables et si vous aviez payé par carte bancaire, c'est sur votre compte de carte que le crédit apparaîtra.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne-Sophie Bouillot
Anne-Sophie Bouillot

Je sais cela et mes billets sont bels et bien modifiables et remboursables mais mon compte de carte n'a toujours pas été crédité !

Bonjour Anne-Sophie Bouillot,

Pour compléter le message de michael P. un délai de 48 heures est généralement donné pour constater le remboursement.

Ce délai étant visiblement dépassé, je vous invite à contacter le service Relation Clients de Voyages-sncf.com par le biais du formulaire de contact du site : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email afin de prendre connaissance de l'état de votre dossier.

Afin de faciliter les recherches, je vous suggère de transmettre votre référence dossier ainsi que l'adresse électronique et les coordonnées personnelles associées à la commande (nom/prénom/adresse par exemple)

Bonne journée !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page