Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Echange de place billet prem's

Bonjour,

J'ai acheté un billet Lille-Nantes.
Ayant oublié de choisir ma place, j'ai annulé mon billet puis j'ai renouvelé ma commande. Ce qui fait que j'ai payé 2 fois pour le même train et pour le même trajet.
Or je me suis apercu juste après, que le billet annulé etait un billet prem's. Serai je remboursé pour ce billet annulé ?
J'ai lu qu'il a été reconnu récemment un droit a l'erreur qui consiste à admettre le remboursement de billets prem s si le client s’aperçoit de son erreur dans les 24 heures suivant la commande sur internet
merci
bonne journée

antoine thebault
antoine thebault
michael P.
michael P.

Bonjour,

Prenez contact dans un premier temps avec l'agence de vente en ligne. En ce qui concerne Voyages-sncf.com, utilisez le bouton 'contact' en page d'accueil.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Il n'y a pas de droit à l'erreur sur les billets prem's. Ce billet ne sera donc pas remboursé.

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Antoine

Vous ne serez pas remboursé sur un billet qui n'est pas remboursable ou échangeable.
Selon l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation, le droit de rétractation n’est pas applicable aux prestations d’hébergement, de transport, de restauration et de loisirs fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Le transporteur définissant lui même le délai de rétractation selon les offres qu'il propose dans le cas du billet prem's c'est non échangeable, non remboursable

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page