Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

disfonctionnement récurrent

Bonjour,

Les abonnés sur la ligne PARIS-EVREUX sont à bout de nerfs :

  • Trains sont raccourcis (en moyenne une centaine personne debout / 200=> le lundi et vendredi) : les conditions de transports sont désormais déplorables et inadmissibles compte tenu du prix payé
  • Les retards (hors intempéries et travaux) deviennent récurrents et de plus en plus importants (17h cumulées en janvier 2013...)
  • Le service client SNCFdébordé ne souhaite plus communiquer compte tenu de l'ampleur de la situation
  • Le président de la SNCF a classé cette ligne dans son plan prioritaire : mais à part les travaux et la suppression du train de 20H45 au départ de Paris, la situation va de mal en pis...

Le cadencement instauré n'a eu d'effet que de supprimer la capacité de transport alors que le nombre de voyageur augmente d'année en année ...

Bref, ce message a pour but de vous alerter car des "actions" judiciaires et autres de la part des voyageur sont latentes...

A cet égard, merci de ne pas répondre par des déclaration d'intention mais par un contact direct (interlocuteur dédié, hors médiateur dont le canal a déjà été utilisé à maintes reprise sans succès...) car le service client ARRAS ne permet pas celui-ci.

Cordialement,

yvan cassoux
yvan cassoux

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Point de vue de voyageur. Vos interlocuteurs sont sur place en Haute-Normandie : Conseil régional pour les TER, Direction régionale de la SNCF et direction de ligne pour les grandes lignes.
A cet égard, les blogs de ligne sont à votre disposition, en cliquant sur SNCF-Dialogue en haut de cette page, puis sur la Région Haute-Normandie.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page