Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, suite à mon voyage dans le train intercités n 5793 Austerlitz - Briançon, j'ai oublié un porte-costume le 20/01

Suite à la perte de mon porte-costume, je peine à contacter les services de la SNCF. J'ai même envoyé un message (ci-dessous) au service clientèle sans aucune réponse.

Bonjour, suite à mon voyage dans le train intercités numéro 5793 Austerlitz - Briançon, j'ai oublié un bagage (porte-costume contenant deux costumes dont celui de mon mariage) dans un train corail à quai le 20 janvier dernier. En l'espèce, nous étions à 20h38en attente de l'arrivée du train intercités (qui était toujours au chantier de préparation et ensuite retardé pour des problèmes d'aiguillage) jusqu'à à 22h38.

Et en raison du froid devant le quai n°5 les contrôleurs nous ont invité à monter à bord d'un tain corail (quai n°3) pour attendre au chaud l'arrivée du train intercités n°5793. Malheureusement, quand notre train est arrivée au quai n°5, nous avons été priés de quitter le train corail pour rejoindre le notre et au moment de partir, j'ai oublié de prendre mon porte-costume de couleur noir ( marque Vancouver).

Je n'arrive pas contacter la gare Austerlitz pour connaître la destination du train corail qui était sur le quai n°3, dans le but de contacter sa gare de destination et le service des objets trouvés de cette même gare.

Omar D. (Briançon)

Omar Diop
Omar Diop
Anonyme
Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec les services objets trouvés:

  • Orléans au 02.38.79.92.64.
  • Tours au 02.34.74.72.59.
  • Paris Austerlitz au 01.53.60.71.98.
  • En espérant que vous trouverez votre porte-costume.

    Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page