Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi un enfant de moin de 12 ans ne peut il pas bénéficier de la carte Grand Voyageur ?

Mon fils fait des allers-retours hebdomadaire a traver la france (pour l'école) , mais il n'a que 10 ans. Je souhaite qu'il ai un acces à une zone sécurisée comme un salon en cas d'attente à la gare de Paris Nord. Merci de votre compréhension.
(Question posée le 20 janvier, Pas de réponse le 2 février)

Gael M
Gael M
Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Gael,

Après quelques temps d'absence sur la plateforme Questions & Réponses, je suis ravie de pouvoir de nouveau répondre à votre demande.
Le Programme Voyageur est gratuit et ouvert à tout résident de France Métropolitaine âgé de 12 ans et plus.
Par ailleurs, l'accès aux Salons SNCF Grand Voyageur est réservé aux titulaires des cartes Grand Voyageur Plus et Grand Voyageur Le Club.
De plus, si vous souhaitez faire accompagner votre enfant, n'hésitez pas à contacter le service Junior & Compagnie au 3635 (0,34€ TTC/min, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page