Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Tgv pro pour windows phone 8

Bonjour, je suis un voyageur hebdomadaire sur la ligne bordeaux paris. J'utilisai jusque la un blackberry avec l'application tgv pro. Je viens de changer pour un windows phone 8 et rien ne semble disponible au niveau des applications tgv.
C est indispensable !
Merci

Jerome Petersen
Jerome Petersen
Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Le sujet est sur la table, nous y travaillons :).

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Etant donné la part de marché des téléphones sous Windows, je peux comprendre que la SNCF n'ait rien développé pour l'instant pour cette plate-forme. Peut-être cela se fera-t-il si un jour cette plate-forme rencontre du succès ?

Patrick Leturque
Patrick Leturque

Je ne sais pas quelle "part de marché" je représente, mais je sais que je paye plus de 6000 balles par an dans mon abo TGV. Il me semble que cela justifie une application pour mon smartphone ! Ca plus les retards subis, comme celui d'hier soir (encore 1h dans la vue...)
Merci !

Je suis un abonné Fréquence aussi et suis en attente de cette appli sur les plateformes Windows.
Il était question que cette appli soit disponible sous peu pour les Windows Phone. (Magazine TGV Pro du mois de Décembre 2014.
Qu'en est il ?
De plus, les BlackBerry disposait de moins de part de marché que les Windows Phone, bizarre qu'il n'y ai pas eu de développement plus tôt sur cette dernière plateforme.
les voyageurs l'attendent !!! :)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page