Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Puis-je avoir mon billet de train rembourse?

Bonjour, j'ai reserve une place de train en 1ere classe aller-retour le 6 Decembre pour aller a une formation a Paris du 7 au 11 Janvier. Or, j'ai appris la semaine derniere que cette formation etait repoussee a la semaine du 21 au 25 Janvier et je me suis dit que j'avais jusqu'au 21 pour changer la date de mon train mais ai realise ce matin trop tard que j'aurais du au moins changer la date de depart avant ce matin, heure de depart de mon train qui etait prevu a 7h20. Je suis quand meme allee a la gare pour essayer de changer la date du 7 au 21/01 sans perdre le prix du billet mais on m'a repondu que c'etait trop tard, que le billet etait perdu, que rien ne pouvait etre fait au guichet et qu'il fallait que je fasse une reclamation en ligne. Je vous demande donc avec toute votre indulgence si je peux toujours modifier la date de mon billet du 07/01 au 21/01 sans avoir a repayer mon billet. J'ai paye ce e-billet 86 Euros et suis actuellement au chomage. Je vous en serais tres reconnaissante. Le code de mon dossier est le ********.
Je vous remercie.

Cordialement,

Anne E.

Anne Espiau
Anne Espiau
Isabelle de l'Equipe SNCF Voyages
Isabelle de l'Equipe SNCF Voyages
Equipe

Bonjour Anne

Avec un e billet vous pouviez annuler ou échanger directement votre e-billet en ligne et ce, jusqu’au départ du train. Après ce n'est plus possible.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les billets de train ne sont malheureusement pas échangeables ou remboursables après le départ du train.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page