Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi un ticket pris à Lyon est 50% plus cher que le meme trajet acheté a Bregenz

sur le trajet Lyon Bregenz (Autriche) via geneve et zurich pour lequel la reservation n'est pas obligatoire ni en Suisse ni en Autriche le ticket acheté en France est toujours 50% plus cher que le meme acheté en autriche ? et pourquoi les guichet à Lyon ne peuvent pas prendre en compte ma carte de réduction de 50% sur les trains autrichiens??
Dois je poser la question au mediateur ou au conseil de l'europe via mon cousin euro député ??

renaud sarton
renaud sarton

Bonjour,

Parce que les systèmes de réservations des différents opérateurs ferroviaires ne sont pas suffisamment interconnectés. Chaque opérateur est de plus libre d'ajouter une surcharge tarifaire pour les voyages internationaux.

Passer par ton cousin ne me semble pas adapté, il me semble un peu mal dimensionné de solliciter le "conseil de l'europe" pour des questions commerciales.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page