Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment s'effectue la régularisation à bord d'un tgv car absence de carte de transport?

Je suis militaire, je bénéficie du tarif quart de place. Récemment, j'ai pris le train avec mon titre de transport (tarif réduit) mais j'avais oublié ma carte de réduction. J'ai donc payé la différence à bord plus les frais de 10 euros. Lorsque j'ai récupéré ma carte de transport, je me suis présenté au guichet de la SNCF et ils m'ont dit qu'ils n'effectuait plus de remboursement. Je n'ai trouvé aucune information concernant ma situation mis à part ce lien http://questions.sncf.com/questions/241034-nouvelles-regles-de-la-carte-de-circulation-militaire. Cependant l'évolution intervenue au mois de mai 2012 ne correspond pas à mon problème! Pouvez-vous m'aider?

clement delcayre
clement delcayre
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Clément,

Tout d'abord, je reprends les questions laissées en attente sur ce forum depuis peu, raison pour laquelle je ne réponds que maintenant.

Toutes les réclamations concernant une régularisation à bord du train pour les bénéficiaires de tarifs militaires doivent être adressées à l'adresse suivante :

SSLT de Denain,
2 rue Louis Petit
BP 10227
59723 DENAIN cedex

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

clement delcayre
clement delcayre

Personne pour répondre?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page