Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

vos réponses je les connaissais ?

Ceci était juste un commentaire, faire qu'un billet non remboursable ne soit pas considéré comme un billet non utilisé.Lorsque l'on rate un train, la posibilité de prendre le suivant devrait être ouverte. Comme je le précisais il y a toujours de la place dans les trains.On peut s'assoir où on doit rester debout , même serré comme des sardines le tarif reste toujours le même. Nous les voyageurs sommes apparemment plus compréhensifs que la SNCF puisque nous acceptons les trains bomdés et les retards.Quant à ma fille elle est étudiante et n'a pas les moyens de se payer une réservation comme d'ailleurs beaucoup des voyageurs que partent au travail tous les jours.

HUBER LUCIENNE
HUBER LUCIENNE

Bonjour,

Dans ce cas ce commentaire aurait plutôt sa place dans "opinions & débats", puisque tu souhaites que la SNCF modifie sa politique de transport vis-à-vis des billets non remboursables après départ du train.

http://debats.sncf.com

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page