Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le contrôle à l'embarquement remplace t-il le contrôle à bord ?

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que vos agents, (à l'instar de ce qui se fait chez iDTGV) procèdent au contrôle des titres de transport à la porte de chaque voiture, lors de l'accès au TGV.

Celà crée des files d'attente devant chaque porte, est il n'est pas des plus pratiques de devoir attendre son tour, poser ses bagages au sol et fouiller ses poches pour trouver son billet.

Ma question est de savoir si ces contrôles garantissent au moins le fait qu'une fois à bord, on ne soit pas sollicité à nouveau lors du voyage pour notre billet ?

Randy Dawson
Randy Dawson
Marc
Marc
Equipe

Bonjour,

Ceci sert à s'assurer pour votre sécurité et celle de nous même que chaque personne qui monte à bord est muni d'un titre de transport.

Une fois monté à bord, nous vous demanderons de nous présenter votre billet et si votre tarif l'exige, votre carte de réduction.

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page