Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, ceci n'est pas à proprement parler une question bien qu'on puisse se poser la question de l'incivilité

de la SNCF ?

En effet, le dimanche 09/12 dans le train corail intercités Le Havre-Paris Saint-Lazare, pris à Bréauté-Beuzeville à 18h19 (plutôt 18h16 mais bon), 4 jeunes filles se sont installées dans le wagon 1ère classe et ont mis leur mp3 en marche afin que tout le monde puisse bénéficier de leur musique... Le contrôleur est passé et n'a contrôlé personne, elle ont d'ailleurs fait profil bas lors de son passage éclair dans le wagon. Arrivé à Rouen, le train est bondé. Des usagers qui avaient sans doute acheté des billets 1ère classe sont restés debout sans pouvoir s'asseoir alors que 4 personnes n'avaient sans doute pas acheté de titre de transport. Bref, passons.

Ensuite, lorsque moi et d'autres usagers avons voulu utiliser les toilettes du train, tous étaient HORS SERVICE. Trouvez-vous que c'est une marque de respect de mettre en service des trains avec aucun wc en état de fonctionner ? Imaginez qu'on vous fasse la même chose ? Ne serait-ce pas de l'incivilité ? Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
De même que les retards à répétition et les trains ne pouvant accueillir suffisamment de passagers sur cette ligne...

Je n'attends pas d'excuses de votre part car cette "question" n'est pas le but recherché.
Cela me ferait de belles jambes et ne réglerait absolument pas mon mécontentement.

Grégory KP
Un usager en colère.

Grégory KOZAK-PLACZEK
Grégory KOZAK-PLACZEK

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page