Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TER chambery - Saint michel Valloire

Bonjour,

Je vais bientôt réserver mon trajet complet (le mans - saint michel de valloire) pour mon séjour à la montagne du 23 au 30 mars 2013. La vente des billets TGV ouvrira donc le 23 décembre, Je vois qu'il existe un ter au départ de Chambéry à 13h14 pour une arrivée à saint michel de valloire à 14h19.
Je vois bien la présence de ce ter le 16 mars mais rien le 23 mars ... normal ? c'est trop tot ?
je croyais que les ter etaient accessible à la vente 4 mois avant la date.

meme remarque pour le retour, nous ferons un saint michel de valloire - lyon, en theorie, 7h55 gare de saint michel, avec une arrivée à lyon pour 10h20 ... et pareil, pas de trace ...

çà m'inquiete !

d'avance merci

flo leb
flo leb

Réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Les TER entre Lyon et Modane (dans les 2 sens) n'ont encore à ce jour pas d'horaires définitifs pour la période à compter du 18 mars 2013.

Cela s'explique par des travaux entre Saint-André-le-Gaz et Grenay.

Les horaires devraient être disponibles courant janvier.

Cordialement,

flo leb
flo leb

merci pour reponse, j'ai donc la justification ...
mais comment faire pour reserver mon tgv si je n'ai pas l'heure des ter ... il y aura bien des liaisons dans la journée ?

Didier
Didier

Bonjour,

Les TER Modane - Lyon devraient être maintenus. Ils pourraient éventuellement avoir des horaires modifiés de quelques minutes ou être détournés par Aix-les-Bains, Culoz et Ambérieu pour éviter le secteur en travaux.

Cordialement,

flo leb
flo leb

encore merci
et concernant la liaison chambery - saint michel de valloire,
meme cas de figure, horaire identique à 4-5 minutes ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page