Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

quelle sont les recours possible quand la sncf à perdu par erreur un objet ?

j'ai obliger mon sac de cours dans le ter et quand je appeler les objet trouvé de lyon perrache au numero indqué, rien même pas une personne qui parle ni même de répondeur. quand je m'en suis rendu compte à la gare de chambéry, je suis aller tous de suite a l’accueil afin de savoir si mon sac étais bien à lyon et de la l’accueil appelle la gare de lyon part dieu, là, il leur disent que le sac étais bien à lyon perrache à ce moment la sncf demande à la gare de lyon si il pouvais me le déposer à chambéry car cela était beaucoup plus simple pour moi et la il leur répond en leur disant qu'il faut que je viennent le recéper a lyon perrache et qu'en plus il faut que je paye 9 euros pour pouvoir le retirer alors qu'a chambéry ce service est complètement gratuit. donc pourquoi faire payé alors que dans d'autre gare ce service est gratuit.
le plus embêtant dans tous cela c'est qu'une fois que je suis arrivé la gare de lyon perrache, la on m'annonce que mon sac a été perdu par erreur. quelle sont les recours possible ? merci de votre aide.

Elodie Isone
Elodie Isone

Réponses

Bon, en français ça aurait été plus facile à déchiffrer....
Essayez d'obtenir un écrit des objets trouvés de Lyon Perrache établissant qu'ils ont perdu votre sac. Sans ce document il n'y a aucun recours possible.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page