Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

compétence des agents d accueil sncf

cet après-midi, mon tgv est arrivé en gare de bordeaux avec plus de 30 mn de retard et je n ai pu avoir ma correspondance initiale. cependant le chef de bord nous annonce par micro de nouvelles correspondances à bdx st jean. fort de ces éléments je me présente à l accueil ou un agent me prend en charge de suite et me renseigne aimablement et édite un nouveau billet et me dit que pour ma gare de destination il n y aura pas de correspondance mais qu un taxi me prendra en charge pour m amener à destination à partir de nîmes. c est la première fois en trois ans que je prends le train régulièrement que l on me prend en charge comme un vrai voyageur et non pas comme une marchandise. j ai encore du mal à y croire j ai même pense à une caméra cachée. habituellement je me plains comme beaucoup d usagers des services de la sncf mais la c'est le top. un grand merci à cet agent. j ai hâte d arriver à nîmes pour voir si le taxi prévu m y attend.

christian Naulet
christian Naulet

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

bonjour, beaucoup de prises en charges sont effectuées malheureusement les témoignages sont rares.
je vous remercie d'avoir pris le clavier pour venir participer a opinions et débats.
en espérant que vous participerez a cette plateforme :p

cordialement

oui, très bien pour le témoignage.
mais ça ne devrait pas être présenté comme un fait exceptionnel; ça devrait faire partir du service au client.
ce qui prouve encore une fois que le mal est bien enraciné puisqu'on doit faire un témoignage lorsque quelque chose se passe normalement.

"habituellement je me plains comme beaucoup d usagers des services de la sncf mais la c'est le top. un grand merci à cet agent."
-->bonjour ...
merci à vous pour votre témoignage. passez un bon week end .

oui tout à fait d'accord avec vous tous. c'est étonnant que lorsqu'un service publique fonctionne normalement cela en devienne une exception !
je tenais à préciser que le jour de mon témoignage ci-dessus à nîmes on m'a proposé une nuit d'hôtel au lieu de me fournir un taxi sachant que je réside à un petit peu plus de 30 mn de nîmes. en insistant un peu et en expliquant que je ne souhaitais pas dormir dans un hôtel à 30 mn de chez moi j'ai fini par avoir un taxi. cela n'a pas été simple de leur faire comprendre que je ne voulais pas gaspiller l'argent public.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page