Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

aller retour lille mons

Bonjour,

Voyageant beaucoup vers la Belgique depuis Paris, déjà que la dorsale wallonne du Thalys est suspendu, je ne comprend absolument pas les horaires à partir de décembre 2012 de Lille Flandres (où je fais mes correspondances pour la Belgique) vers Mons et vice versa. En effet, il semblerait qu'il faille faire une correspondance par tournai, pourquoi il n'y a plus à la vente les directs comme maintenant, les directs sont supprimés?. De plus, quelle type de billets faudra prendre pour un Lille Mons aller retour car avant pour le weekend on pouvait prendre un tarif trampoline weekend unique.

Merci.

christophe m
christophe m

Bonjour Christophe,

En effet votre question est passée entre les mailles du filet. Nous nous en excusons.
Cependant nous ne pouvons pas répondre à cette question car elle concerne Thalys directement.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le service clients Thalys : https://www.thalys.com/fr/fr/aide#contacts

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

christophe m
christophe m

Jamais eu de réponse de la part de la SNCF. C'est déplorable. La relation Lille Tournai est quasi HS et en plus les correspondances bus/train ne sont pas assurés...Mauvaise coordination sncf avec SNCB. Sans parler de la suspension de la dorsale wallonne qui est une honte entre paris et Mons ...Merci Thalys qui appartient à 60 % à la SNCF et 40% à la SNCB, on comprend mieux pourquoi la DB à quitter le capital de Thalys. Elle est où l'Europe du rail ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page