Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

régularisation d'un chèque

bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai acheté un billet au mois d'avril 2011 que j'ai voulu payer par chèque. malheureusement ma situation ne m'as pas permis de pouvoir permettre à sncf d'encaisser ce chèque, qui a été rejeté tous les mois sans que je le sache. aujourd'hui ma banque m'a justement contacté en me disant que je doit régulariser cela en espèces directement à la sncf, récupérer le chèque et l'envoyer à ma banque sous peine de ne pas pouvoir régulariser mon compte et me retrouver interdit bancaire. a qui dois-je m'adresser et comment faire ? le chèque a été émi en lorraine pour un aller jusqu'à paris - gare de l'est.
je vis sur paris. merci d'avance.

jérôme.

Anonyme
Anonyme

Réponses

Anonyme
Anonyme

ben dit donc il ne faut pas être pressé d'attendre une réponse quand on pose une question importante et urgente sur votre site....

jérôme, il vous faudrait peut être lire le mode d'emploi de ce site...
question non plébiscitée: pas de réponse
de plus ce site n'est pas un site de renseignements, mais, théoriquement, un site de débats. si un des internautes fréquentant le site n'a pas de réponse, vous n'aurez pas de réponse...

bonjour jérôme,

ce n'est pas la mission de ce site de débats que de délivrer des informations, surtout sur un sujet aussi particulier. la sncf d'autre part répond aux questions recueillent un minimum de 20 votes.

si vous n'obtenez pas de réponse en gare sur votre situation, il serait pertinent de vous adresser au service juridique de la sncf.

il peut être utile également de prendre contact avec une association de consommateurs.

cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page