Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

tgv direct nantes aime la plagne pour cet hiver ?????

je ne vois pas dans vos horaires le tgv direct nantes aime la plagne. il avait lieu les autres années le samedi. j'espère que vous ne l'avez pas supprimé !!! il était toujours plein !!!

Dominique Nordez
Dominique Nordez

Réponses

Didier
Didier

le tgv 5308/9 à destination de bourg-saint-maurice partira de nantes à 6h26 les samedis jusqu'au 31 mars. il arrivera à aime à 14h03.

frederic dehaut
frederic dehaut

je recherche également ce train.

frederic dehaut
frederic dehaut

j'entends bien mais commet faire pour réserver sur un train qui n'apparait pas dans votre grille ?

Dominique Nordez
Dominique Nordez

ce tgv nantes bourg saint maurice du samedi est introuvable, sur internet ou à la gare !!!

DANIEL DESCUSSE
DANIEL DESCUSSE

ce tgv remplace un train de nuit qui permettait autrefois de partir le vendredi soir et d'arriver dans la matinée à destination; il était donc possible de profiter sur place d'un week-end complet. ce qui me fait rire, c'est que tout le monde trouve normal de se lever à 4h00 du matin pour prendre un tgv qui met plus de 7h30 (hors retard fréquent)plus qu'un paris-marseille avant le tgv, alors que c'est au nom de cette même durée de trajet qualifiée "d'insoutenable"que l'on a justifié la suppression de nombreux corail pour mettre en place la politique du tout tgv

frederic dehaut
frederic dehaut

monsieur
malgré votre réponse, ce tgv n'apparait pas sur internet : nous souhaitons partir le 17/12. pouvez vous me confirmer qu'il existe à cette date ?
en effet, si je me déplace au 24/12 il apparait : ne serait il ouvert qu'à partir de cette date ?
je vous remercie de votre réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page