Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

junior et compagnie

bonjour, apres 1 mois d'attente de disponibilité du service en ligne jvs, nous avons pu fait une réservation en ligne le 26/09 pour un départ le 22/10 coïncident aux vacances scolaire de la toussaint.
nous avions précisé un rappel par le service le lendemain (27/09) entre 12h et 14h, l'appel a eu lieu à 20h et nous n'avons pas entendu sonner le téléphone. suivant les conseils laissés sur le message, nous avons rappeler le 3635 le 28/09 et nous sommes tombés systèmatiquement sur le message "un vendeur va vous répondre, merci de patienter quelques instants". nous avons appeler 3 fois 1/2h sans réponse. nous sommes allés aussi à la gare avec le même résultat. l'agent sncf de la gare etait très embêté.
c'est inadmissible que nous puissions contacter personne, alors que notre réservation sera inactive 48h après notre premiere démarche internet et que le train n'est plus disponible (déaprt pour la rochelle de 10h45 le 22/10).
finalement au bout de la 4ieme tentative (1/2h de nouveau), la communication a été prise en charge par une hotesse très efficace qui a pu confirmer notre réservation.
je demande à être contacté par un responsable pour des explications et des excuses.
merci

pascal becherie
pascal becherie

Réponses

Alex
Alex

j'ai réservé un billet entre lille et poitiers et toujours pas de rappel de jvs oups junior et co (dont le tarif à augmenter pour un enfant et un trajet de 5h30 !!!!), à quand une réponse des agents qui s'occupent de jvs !!!!

Muriel Mouchel
Muriel Mouchel

bonjour,
j'ai également fait une pré-réservation en ligne la semaine dernière. personne ne m'a rappelé pour valider et cette réservation est tombée à l'eau (tout cela après 6 tentatives d'appels d'une demi-heure facturées 0,34 € par minutes). j'ai peur que cette réservation tombe également à la poubelle. est-ce que la sncf ne peut pas "muscler" les centres d'appels ? il y a pleins de personnes au chômage qui ne demanderaient pas mieux de travailler pour eux !!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page