Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

comment intégrer une formation afin d'être agent de sureté ferroviaire?

bonjour,
je m'appelle hafid, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. j'aurais aimé avoir quelques informations liées à l'accessibilité de toute formation d'agent de sureté (suge) que je pourrai intégrer.
les diplômes dont je suis titulaire sont les suivants:
-brevet /attestation de formation aux premiers secours/ brevet d'etudes professionnelles (bep)/ certificat d'etudes professionnelles(niveau bac).
j'ai déja postulé en ligne depuis quelques mois mais j'ignore si le cursus scolaire que j'ai effectué n'est pas en adéquation avec les attentes de la sncf .
par avance, je vous remercie pour toute réponse que vous voudrez bien me communiquer. cordialement

Réponses

michael P.
michael P.

bonjour,

sur le site http://www.emploi.sncf.com, vous trouverez la fiche métier correspondante et les offres de recrutement.

cordialement

bonjour,
je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à mon commentaire.cependant, j'ai déja postulé à travers le lien que vous m'avez suggéré et c'est la raison pour laquelle j'aimerai savoir quelles sont les autres démarches que pourrai effectuer; en dehors d'internet pour facilité l'accés à ma formation. meilleures salutations

michael P.
michael P.

bonjour,

le canal internet est le seul fiable en matière d'information sur les emplois à la sncf.

il faut persister et surtout bien prendre connaissance des fiches métiers.

cordialement

michael P.
michael P.

bonjour,

il existe des forums de discussion où l'on peut aller un peu plus loin et échanger des infos avec ceux qui ont vécu l'expérience du recrutement.

cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page