Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

interruption circulation gare de Besancon

Bonjour,
Une interruption totale des circulations aura lieu le 26 et 27 novembre en gare de Besançon viotte. Cependant aucune information n'est disponible ni sur internet ou dans les gares! Quand auront des informations?

Anonyme
Anonyme

Réponses

Paul de l'équipe SNCF Gares et Connexions
Paul de l'équipe SNCF Gares et Connexions
Equipe

bonjour hugo, merci pour votre question.

réseau ferré de france (rff) mettra en service le nouveau poste d’aiguillage informatisé de besançon-viotte les 26 et 27 novembre prochains. ce poste informatisé permettra ainsi une gestion moderne et performante du trafic ferroviaire.

cette mise en service s’inscrit dans le programme de modernisation des infrastructures, lié à la mise en service du tgv rhin-rhône le 11 décembre prochain.

ces importants travaux necessiteront, sur l’étoile ferroviaire de besançon, une interruption partielle des circulations les samedi 26 et dimanche 27 novembre.

des services de substitution par car seront mis en place pour remplacer certains trains supprimés.

a partir de lundi prochain, vous pourrez consulter les horaires applicables les 26 et 27 novembre sur les blogs et adresses suivantes:

1. les blogs des lignes dijon - besançon - belfort et besançon - morteau http://www.maligne-ter.com (région franche-comté)

2. le site ter de la région franche-comté http://www.ter-sncf.com/regions/franche_comte/fr/

notez que ces renseignements seront sous réserve de modification. ainsi, consultez régulièrement les canaux habituels d’information.

espérant avoir répondu à votre question.

cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page