Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

le site de la sncf

pouvez-vous m'expliquer pourquoi le site de la sncf est si lourd alors qu'en dehors des horairers et des réservations le reste est inutile!!! est-ce des petits jeunes qui veulent passer leur temps aux frais des contribuables? ont allait à la limite aussi vite avec le "chaix" ! c'est désespérant de bétise et ne parlons pas de la radio !!! dans quel monde sommes-nous?

Pierre Dumont
Pierre Dumont

Réponses

bonjour,

" pouvez-vous m'expliquer pourquoi le site de la sncf est si lourd alors qu'en dehors des horairers et des réservations le reste est inutile! " => car voyage-sncf.com est le site d'une agence de voyage (filiale de la sncf il est vrai) et non seulement un site de vente de billets de train.

par contre, d'accord également pour la radio ^^.

cordialement.

Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

bonjour,

le site voyages-sncf.com est dédié à la réservation de voyages et propose de ce fait des prestations variées pour préparer vos séjours ( avions, train, hôtels, loisirs ).

vous avez probablement utilisé le site sncf.com comme point d’entrée avant d’arriver sur voyages-sncf .

connectez-vous directement sur http://www.voyages-sncf.com pour faire votre réservation.
la radio sncf s'allumera uniquement sur action de votre part, et pourra être fermée depuis la fenêtre dédiée.

bonne journée.

"la radio sncf s'allumera uniquement sur action de votre part, et pourra être fermée depuis la fenêtre dédiée."

valérie, il me semble que vous êtes en retard d'un train.... maintenant la radio est en haut à droite du portail internet sncf et non plus dans une fenêtre dédiée. il n'y a donc plus moyen de s'en affranchir simplement (avant il suffisait d'interdire les pop-up)

débarrassez nous de cette radio. le métier de la sncf c'est de transporter des biens et des personnes, pas de faire de la radio. laissez ce métier aux professionnels de la chose! d'ailleurs quand on va sur le site d'une radio, le son est "coupé" par défaut

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page