Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

que veut dire 100% prem's

que veut dire 100% prem's ?

LAURENCE CAILLOT
LAURENCE CAILLOT

Réponses

bonsoir laurence.

tgv 100% prem's, signifie que sur le tgv indiqué, toutes les places, jusqu'à la dernière, sont proposées à prix prem's, à condition de voyager en décalé :

  • tous les week-ends toute l'année, avec le dernier train du vendredi et du dimanche soir,
  • pendant les vacances scolaires sur les trains les moins demandés de la journée

au départ et à l'arrivée de paris avec marseille, montpellier, valence, nîmes, lyon, grenoble, annecy, macon, aix-les-bains, strasbourg, metz, reims, nancy, bordeaux, rennes, nantes et lille,
au départ et à l'arrivée de la province avec lyon ⇔ montpellier, lyon ⇔ marseille, lille ⇔ strasbourg, marseille ⇔ dijon.

attention billets prem's = ni échangeable, ni remboursable.

cordialement

Bob
Bob

bonsoir,
je complète le commentaire de gérald, en précisant que sur ces tgv, on peut en effet obtenir des tarifs prems jusqu'à la dernière place vendue, mais néanmoins les autres tarifs sont également possibles, si vous souhaitez un tarif plus souple qu'un prems.

LAURENCE CAILLOT
LAURENCE CAILLOT

bonsoir,
cest bien ce qui me semblait mais pour noël je veux acheter des billets pour un voyage paris agen le 23 décembre à 19h29.
le train est indiqué 100 % prem's mais les billets sont à près de 100 € par personne et échangeable jusqu'à la veille du départ.
j'ai écrit à la sncf pour leur signaler l'anomalie mais évidement je n'ai eu aucune réponse.
j'attends encore pour acheter mes billets car là c'est vraiment tros honereux.
merci pour votre réponse.
cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page