Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

comment changer/annuler un ebillet ?

bojour,
je prend la peine d'acheter un e-billet correspondant à un train échangeable. il ne semble pas exister sur le site d'endroit pour pouvoir demander le remboursement / annulation du dit billet ?

je trouve dans les questions/reponse qu'il faut acheter un autre billet pour ensuite se faire ensuite et peut-être rembourser !!!
il n'apparait pas de zone pour demander le remboursement lors de l'achat d'un second billet, alors le seul choix que j'ai c'est bien de payer une seconde fois un autre billet et ensuite de voir (avec qui ?) comment me faire rembourser.

je commence a trouver que le service vendu ne correspond pas à ce qui est possible de faire en ligne. il est clairement indiqué qu'il est aussi possible d'appeler a 0,34e/minutes pour avoir de l'information. je travail dans l'informatique et les sites web, ca fait plus de 30 minutes que je cherche les informations sans véritablement de solution. je ne pense pas être un novice en la matière et je trouve qu'il est inadmissible que les problèmes remontés par d'autres utilisateurs sur ce thème en aout 2010, ne soient toujours pas traités et qu'il n'y ai pas de possibilité simple de jouir des privilèges que j'ai payees lors de l'achat de mon billet. (remboursements / annulation incluse jusqu'a la dernière minute)

un utilisateur tres mecontent de ce service d'annulation/modification qui est bien vendu mais qui n'existe pas.

Gerald HERMANT
Gerald HERMANT

Réponses

Dominique Bargiarelli
Dominique Bargiarelli

Comme la sncf et spécialement voyages-sncf est f généreuse à l'égard de ses clients car si je compte bien c'est une bonne trentaine de sites différents qu'elle met à notre disposition puisqu'il y a déjà 22sites différents pour les22 régions de France + ub site pour les tgv, un pour les teoz un pour les Lunéa (ou plitôyt ce qu'il en reste...)+le site gares en mouvements pour vérifier par exemple que le train que voyages-sncf ne vous a pas signalé ne circule pas quand même +les deux sites que Valérie nous a gentiment signalés et qui ont des rômes manifestement très différents puisque l'un prétend à l'universalité puisqu'il fait état de " toute-laidetrain" tandis que l'autre ,plus modeste se contente de n'être que l'"aide.voyages-sncf"
et si avec tout ça on ne trouve pas son bonheur c'est qu'on est de mauvaise foi c'est absolument évident...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page