Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Carte mutilés militaires

Titulaire d'une carte de réduction mutilé militaire, 75 % une bande rouge je ne peux reserver mes billets sur internet ?? Pourquoi ?? Quel remède pensez-vous apporter très rapidement ??Merci

Michel DELANOË
Michel DELANOË

Réponses

bonjour,

il est actuellement possible de réserver sur http://www.voyages-sncf.com pour les titulaires de carte d'invalidité 80% et plus.
votre suggestion sera donc transmise aux équipes en charge du développement du site.
dans l'attente, vous pouvez vous diriger vers les autres canaux de vente sncf. et retrouver toutes les informations pratiques pour la préparation de votre voyage ici :
http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs_handicapes/pr...

bonne journée.

Michel DELANOË
Michel DELANOË

comme d' hab !! vous répondez à coté de la plaque !!
il pas question de carte à 8¨% mais des cartes ouvrant droit à 30,50 ou 75% de réduction
alors ?? votre réponse ??

bonjour ,

la question a bien été comprise, merci !

le tarif spécifique dont vous pouvez bénéficier en tant que titulaire d'une carte d'invalidité n'est actuellement pas proposé en ligne.

comme il vous a été indiqué précédemment, il faudra donc effectuer votre réservation sur les autres canaux de vente sncf.

bonne journée.

Michel DELANOË
Michel DELANOË

je ne suis pas d'accord avec cette position sncf, ça ne m'étonne pas de cette administration qui recherche le moindre travail !! je réitère - les mutilés militaires doivent bénéficier des mêmes facilités que les autres ... fn, cartes seniors, 12/25 etc ..si vous êtes trop bornés pour comprendre cela invitez m pepy à démissionner ..

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page