Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

wifi salon grand voyageur

bonjour,

pendant un voyage effectué a bord des tgv, j'ai eu un changement à paris et à la gare montparnasse, où il y a le salon d'attente réservé aux grands voyageurs.
comme mon trajet était menton -> brest, et que 2 jours plus tard, c'est brest -> roscoff pour prendre le ferry du retour, je crois que menton- brest est le plus grand trajet proposé par la sncf, je penses que je suis grand voyageur. donc je rentre dans ce salon.

ce salon propose un acces wifi, donc je sors mon eeepc pour me connecter à l'essid "wifi salon grand voyageur" puis j'ouvre le navigateur.
ça me demande de rentrer mon numéro de carte de fidélité après le 29090109, puis mon mot de passe qui est ma date d naissance. et ça me sort que l’authentification est invalide...
que fallait-t-il de plus pour pouvoir profiter du wifi?
en attendant je suis allé prendre un café chez quick pour avoir du wifi gratuit.

Willy Bruce
Willy Bruce

Réponses

bonjour rémi,
votre question a été appuyée par plus de 20 votes. voici une réponse globale, destinée à tous les participants de ce sujet :

le salon grand voyageur et ses services comme le wifi gratuit et illimité est accessible à tous les détenteurs de la carte grand voyageur : http://www.grandvoyageur-sncf.com/programme/services/acce...

tout autre carte de fidélité ne donne donc pas accès à ces services.

si vous posséder cette carte, la procédure à suivre pour vous connecter est disponible à cette adresse : http://www.grandvoyageur-sncf.com/programme/services/acce...

enfin, gares & connexions travaille actuellement à la généralisation du wifi gratuit en gare pour tous les voyageurs en mobilité.

cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page