Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut on pas réserver un paris souillac sur sncf.co pour le 1er aout?

Pourquoi ne peut on pas réserver un paris souillac sur sncf.com pour le 1er aout?

Candi Le penuizic
Candi Le penuizic

Réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

bonsoir,
aucune réservation n'est possible sur cette ligne à partir de début juillet.
jusqu'à quand ? mystère.
cf. autres questions sur ce point.

chantal comboué
chantal comboué

etant dans le même cas et devant rejoindre mon époux qui lui part à assier le 30/6 et a pu faire une réservation ..et bien ,bien qu'adhérente à la défense des gares en midi pyrenes ..je suis contrainte de faire une infidélité à la sncf/.j'ai pu réserver une place d'avion (paris /brive ) pour 68 euros pour le 12 juillet.je serais donc à brive en 1 h30 au lieu de 11 h en passant par montauban ou 8 h30 via clermont ferrand. désolée pour la sncf ..car je fais partie de ces usagers qui apprécient ce moyen de déplacement

Julien
Julien
Equipe

bonjour à tous,

en raison de travaux de renouvellement des voies au sud de l'ile de france, les trains suivant à départ de paris seront ouverts tardivement à la réservations pour des circulations entre le 4 juillet et fin août :
• teoz: paris-vierzon, paris-châteauroux, paris-limoges, paris-brive et paris-toulouse
• lunea: - paris->luchon, paris -> latour de carol, paris -> port bou - paris -> hendaye et paris -> tarbes - paris -> toulouse

je vous invite à consulter le lien suivant:
http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-reserve...

bonne journée.

Loïc PROUVEZE
Loïc PROUVEZE

et bien évidemment, les travaux de renouvellement des voies au sud de l'ile de france empêchent d'effectuer des réservations pour le mois d'août !!! et les réservations ouvriront à la dernière minute privant ainsi les usagés de tarifs avantageux !! normal n'est-ce pas ?

chantal comboué
chantal comboué

je crois que quelque part , c'est se "f......" du monde et complètement des usagers et qui sont déjà nombreux en temps ordinaire à emprunter cette ligne mais là en plus en grande migration estivale. a croire que cette entreprise veut couler la boutique. les détours proposés d'un train ou deux par jour relèvent du siècle passé..avec un coût si onéreux que peut-être certains vont peut être obligés d'annuler ou de reporter..si ils le peuvent...et si la sncf redevient raisonnable dans ses manières d'agir vis à vis des usagers utilisateurs de ce moyen de transports. qui avec de tels comportement. n'encourage pas nos concitoyens à utiliser le ferroviaire mais à se tourner vers la route ou l'aérien (aéroport de brive en activité ).la sncf nous "bombarde" de messages promotionnels mais incapable d'apporter des vraies réponses aux usagers. une communication nulle ,

et pour ceux qui ont réussi àa acheter un billet !!
c'est mon cas. billet paris brive acheté le 5 mai pour un départ le 16 juillet. comment savoir si ce train circulera ? qui prendra en charge un éventuel changement de train ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page