Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Rer B mitry aux heures de pointe

Je souhaiterais savoir pourquoi les nouveaux horaires baissent les fréquences et arrêts (1 train tous les 15min contre toutes les 7/8 min. avant et 1 train toutes les heures entre vert galant et stade de F contre 1 toutes les 15 min. avant) alors qu'était annoncé un train toutes les 6 min. omnibus en 2012 à l'issue des travaux ?

christine arthur
christine arthur
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Christine,

Les horaires de la ligne B du RER sont adaptés jusqu'à fin janvier 2011 suite à l'indisponibilité de rames rénovées.
Sans cela, il n'y aurait eu aucune modification sur la B au moment du changement horaire du 11 décembre dernier.
La fin de la rénovation est donc prévue à horizon fin janvier 2012 et le trafic retrouver une amplitude plus classique.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

christine arthur
christine arthur

Merci pour la réponse, je regrette cependant le gros manque de communication de la SNCF sur ce problème d'indisponibilité de rames depuis mi septembre 2011 :

  • déjà sur le problème en lui même car je n'ai vu aucun communiqué officiel de la SNCF (découverte d'amiante suite aux rénovations de plusieurs rames apprend-on par la presse)
  • mais aussi sur les délais de rétablissement du trafic (merci pour la réponse à ma question !!!! je vais la faire circuler !!!)
  • et surtout sur les horaires mis en place en attendant, ceux ci changent du jour au lendemain sans compter les suppressions de dernière minute ...une vrai horreur !!!!!!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page