Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mon train réservé le 25/11 n'apparaît plus, que dois-je faire ?

Bonjour,
Mon train n° 95837 réservé le 25/11 au départ de Lons le saunier le 12/12 pour Lyon puis ma correspondance pour Montpellier par le TGV n°5119 n'apparaissent plus dans l'onglet horaires... Il semble qu'ils ont été remplacés par un départ à 14h et quelques. Me permettra-t-on de prendre le nouvel horaire ? Aurais-je des coûts ? Pourquoi n'ai-je reçu aucun avis de changement ? Merci par avance de votre réponse.

David Cannard
David Cannard
Didier
Didier

Bonjour,

Ce TER 895837 (Lons 16h02 - Part-Dieu 17h26) est maintenu malgré la grève en cours en Franche-Comté.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour David,

Je vous conseille, vu que votre départ est aujourd'hui de contacter immédiatement le Centre de Relation Client TER au 0 891 68 67 00 (22cts la minute de 7h à 19h du lundi au samedi). Ils vous répondront en temps réel sur votre TER de Lons à Lyon.
Votre TGV 5119 circule bien lui, à partir de 18h36 à Lyon Part Dieu.

Bien cordialement,
Votre TGV

David Cannard
David Cannard

Merci mais le numéro que vous me donnez ne fonctionne pas... "Ce numéro n'est pas autorisé" me dit la voix... du coup j'ai dû passer par un premier service téléphonique qui fut pour le moins odieux et un second puis un troisième numéro pour enfin que l'on me dise que mon premier train circule bien. Mais impossible de le retrouver sur infolignes ni sur voyages sncf rubrique horaires... Train fantôme ? ;-) Bref je remets ma destinée aux dieux de la sncf

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page