Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi le train 18 h aurillac riom 63 à t il été supprimé le dimanche?

maintenant je suis oblige de prendre celui de 16h45 ledimanche pour partir au lycée. Petits week end. Avec le train de 19h45 je n'ai pas de correspondance à clermont pour aller a riom 63. vivement que j'aille pour permis : ce sera fini la galère !!!

sylvie ferret
sylvie ferret
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sylvie,

Vous disposez du 17h56 pour aller de Clermont à Riom : http://horaires2012-sncf.com/index.php?DepartureLibelle=g....
Vous avez également un train à 17h46 et un autre à 18h30.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Sylvie,

Vous pointez un problème important : l'offre du dimanche soir au départ de Clermont pour Riom. Le dernoer train est en effet à 20h28. Cela parait inadapté aux déplacements entre une ville comme Clermont et Riom à 7 minutes en train.

Il existe sans doute un potentiel y compris jusqu'à Vichy ou Moulins. Il faudrait que la Région Auvergne propose une réposne à ce besoin au service 2013.

On pourrait envisager un train ou un car partant de Clermont vers 22h20 en correspondnace avec le TER Aurillac 19h46 - Clermont 22h10.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page